Partagez | 
 

 Pensionnat-Jinichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Pensionnat-Jinichi   Dim 22 Juin - 16:55


Bienvenue à Kahslaad, Invité !

.



Contexte


Depuis la nuit des temps les races les plus anciennes servent à une guerre sans limite et sans fin. Les vampires avec les lycans et les démons avec les anges. Les enchanteurs ont toujours été une infime partie "neutre" durant cette guerre sanglante et ont toujours été partagés entre les différentes guerres... A l'issue de ce sentiment belliqueux, qu'est ce qu'il y a ? Une terre sainte ... Une terre ou aucune guerre ne serait tolérée, ou une seule de ses races pourraient finalement y trouver la tranquillité et la souveraineté, en voyant les autres races se soumettre à la règle de la gloire et de la royauté.

Au bout de plusieurs siècles de querelles, 5 membres de chaque race se retirèrent de cette guerre pour venir se réunir dans l'ombre de la situation. Un vampire, un ange, un démon, un lycan et un enchanteur. Nous ignorons encore qui ils étaient réellement, leur identité, leur âge et leurs pouvoirs, les archives ont été brûlées et les descendants de ces 5 braves gens ont été décimés, parait-il. Enfin, ensembles ils décidèrent de s'approprier la terre sainte pour en faire un havre de paix ou toutes les races pourraient cohabiter sans aucune source de dispute. Kahslaad. Kahslaad, ce nom que les 5 représentants ont donné à cette nouvelle ville qui fut construite toujours dans l'ombre.

Plus tard, ses 5 personnes fondèrent alors un rassemblement qui regrouperait un peu toutes les races afin de décider de l'avenir du pays, des lois, des sanctions, des nouveautés à y portés. Ils appelèrent ce rassemblement : " Le Cercle " et finalement ce qui devait arriver, arriva : les belliqueux apprirent que Kahslaad avait été battis sans qu'ils ne le sachent. C'est pourquoi ils se mirent alors à traquer ses 5 résistants qui voulaient seulement la paix.  

***


De nos jours, la génération s'est améliorée, un nouveau Cercle s'est formé, et même qu'un pensionnat fut réalisé dans le but de permettre aux enfants d'apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et pouvoir apprendre à cohabiter avec une race ennemie par le passé... La ville s'était fortement étalée et s'était agrandie au fil des année.

Mais une chose arriva : l’extinction des Anges. Oui, cette race pure et céleste fut alors entièrement décimée... Personne ne saura expliquer le pourquoi du comment cette race à totalement disparue. C'est avec de longues années de recherches et de patience que finalement on apprit pourquoi ils n'étaient plus de ce monde : une lourde contamination des blessures de guerres causées par les démons avait été répandues à tous les anges qui périrent au fur et à mesure.

Un jour naquit alors un humain, comme s'il était tombé du ciel, il n'avait pas les traits d'un ange, mais en avait pourtant les ailes. Il semblait être une créature unique faite du ciel et d'humanité : un être mi-humain mi-ange. Ce que l'on appelle les Nephilims. Ils se développèrent au fil du temps et voilà que cette race fut alors intégrée au pensionnat ainsi qu'au Cercle.

Statistiques


Nous avons ouvert le forum officiellement le 20/06/2014.
Nous comptons à ce jour 1 membres ayant posté un total de 17 messages.

Le staff est composé de :
¤ Arya Jade REYLAH » Fondatrice, Designer, Administratrice.

Nous lier


50-50

Code:
[url=http://pensionnat-jinichi.creer-forum.com/][img]http://zupimages.net/up/14/25/5924.png[/img][/url]

88-31

Code:
[url=http://pensionnat-jinichi.creer-forum.com/][img]http://zupimages.net/up/14/25/7zn2.png[/img][/url]

100-35

Code:
[url=http://pensionnat-jinichi.creer-forum.com/][img]http://zupimages.net/up/14/25/0xbg.png[/img][/url]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pensionnat-Jinichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Au préalable :: Partenariat :: Nos partenaires-