Partagez | 
 

 Un nouveau commencement [ feat Shido ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Ven 28 Nov - 4:08



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






En une semaine top chrono, Meggie avait trouvé un appartement dans le centre-ville et un petit boulot pas très loin. Ce serait mentir que de dire qu'elle était fière de son exploit, mais elle gardait la tête froide, pensant à tout ce qu'il fallait désormais gérer. La cuisine, le ménage, ses études et son job. Mais elle était enfin libre, libérée des dortoirs de l'académie, de sa camarade de chambre. Enfin.

Hier, prise d'un élan de courage, elle avait emménagé dans son nouveau chez-soi, déjà meublé. Elle se jura de ne plus bouger avant un certain bout de temps, alors qu'elle s'était écroulée sur le lit double, ne touchant pas, comme depuis ces deux dernières semaines, au repas qu'elle avait préparé à la dernière minute. Elle avait préféré aller se coucher directement, la fatigue s'étant emprise d'elle.

Appartement, centre ville


Elle se leva le lendemain et manqua de trébucher sur son sac de voyage. Elle n'avait eu la force que de sortir le strict minimum, et le reste était encore sagement plié dans ses valises. Cependant, aujourd'hui elle avait bien mieux à faire que de déballer toutes ses affaires personnelles et de les ranger. Non, aujourd'hui elle accueillait Shido, son compagnon, qui s'installait avec elle.

Internat, académie


Elle était donc partie de bonne heure, empruntant le bus qui la déposa juste devant les grilles de l'académie. Elle se dirigea ensuite vers l'internat, bien emmitouflée dans son sweat à capuche, puis vers le dortoir des SC. Elle s'arrêta devant une porte, toqua et attendit patiemment qu'on lui donne la permission d'entrée.  

Chose faite, elle pénétra dans la chambre, accourant vers Shido pour l'enlacer.

- Coucou ! , souffla-t-elle.

Elle releva par la suite son visage, et se hissant quelque peu, elle l'embrassa, toute heureuse de le revoir. Son regard se fixa sur le lit qui occupait presque tous l'espace, et elle grimaça en y voyant les affaires du jeune homme traînaient à côté d'une valise grande ouverte. Elle n'avait pas prévu de s'attarder ici, alors que le week-end commençait tout juste.

Elle s'avança à regret vers le désordre, s'asseyant sur le lit défait. Dans moins d'une heure ils pourraient partir d'ici si elle s'actionnait. Croisant alors ses jambes, elle empoigna la valise et le tas d'affaires et se mit machinalement à plier et à ranger. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait pour quelqu'un, donc cela ne la gênait pas plus qu'autre chose.

- L'appartement est confortable même si je me suis sentie un peu seule hier soir. Mais maintenant tu seras là alors tout ira bien.

Elle se retourna, continuant cependant son rangement, un grand sourire étirant ses lèvres gercées par le froid. Le lit était bien grande pour elle, et ne pas attendre la respiration régulière mais bruyante de sa meilleure amie, lui avait fait drôle. Il fallait qu'elle s'habitue à ce nouvel environnement, que les bruits aux alentours deviennent quelque chose de tout à fait habituel pour ses oreilles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Ven 28 Nov - 18:31

Une semaine et un jour après qu'il es décider de prendre un appartement ensemble  


Alors qu'une semaine et un jour s'était écoulée depuis qu'il l'avait ramenée dans sa chambre Shido entendis frappée a sa porte , se levant de sa chaise le regard du jeune homme se fixa sur l'entrée de la chambre avant qu'une personne ouvre la porte et viennent enlacer celui ci : a la grande surprise du jeune homme la personne en question n'était qu'autre que sa bien aimer Meggie , qui releva par la suite son visage, et se hissant quelque peu avant de  l'embrassais démontrant qu'elle était toute heureuse de le revoir. Fixant le lit du jeune homme qui occupait presque tous l'espace celle ci commença a grimaçais en découvrant que les affaires de Shido traînaient à côté d'une valise grande ouverte , s'avançant à regret vers le désordre celle ci s’essaya sur le lit défait croisant peut de temps après ses jambes, la demoiselle empoigna la valise ainsi que le tas d'affaires pour  machinalement commencer plier faisant voir au jeune homme qu'elle était presser qu'ils rejoigne tout deux leurs appartement .

Prenant la parole Meggie affirma que leurs appartement était confortable , continuant elle expliqua au jeune homme qu'elle s'était sentie seul puis  tout en avouant a la fin que maintenant ils serais tout les deux : celle ci fit comprendre que tout irais pour le mieux ,se retournant la jeune fille continua son rangement laissant un grand sourire étirer ses lèvres gercées par le froid. Regardant sa bien aimer plier les derniers habits Shido se plaça derrière Meggie avant de venir lui susurrer ces phrase dans le creux de l'oreille : Tu sais que tu es une épouse parfaite mon amour ? * viens embrasser son cou la laissant commencer a trembler de désir * Sincèrement tu es parfaite mon Ange * laisse ces divers baiser déconcentrer sa bien aimer *

Après quelque instant qu'il avait commencer le jeune homme avait réussie a déconcentrer complétement sa dulcinée dans son rangement , l'entourant de ces bras celui ci remonta une de plus ces lèvres au creux de son oreilles avant de lui dire ceci : attend je vais t'aider on ira plus vite a deux , plus vite on aura finie plus vite on pourra aller dans notre appartement pour avoir notre intimité * lui mord délicatement le bout de l'oreille laissant un doux cris s'entendre de la jeune fille , se petit cris était non un cris de souffrance mais un cris sensuelle : les désir qui était renfermé dans son corps commencer tout simplement a s’agiter . Shido se détacha de sa compagne pour se mettre en face d'elle enfin de commencer a l'aider , même si celui avait beaucoup d'affaires leurs deux personne arrivèrent a tout une vingtaine de minute : se regardant yeux dans les yeux le couple se sourit avant de commencer a déplacer les affaires du jeune homme .

Ouvrant la porte de la chambre Shido pris la plus lourde charge laissant a sa compagne se qui pouvait être assez léger enfin qu'elle ne s’épuise point , tout deux longèrent les couloirs se dirigeant vers la sortie des dortoirs puis quand leurs deux personne y arrivèrent ils se mirent tout de suite en route vers les grilles de l'académie pour prendre le chemin de leurs nouvelle vie . Sortant de l’enceinte de l’établissement le jeune homme regarda autour d'eux avant d’apercevoir un taxi , lui faisant signe celui ci fit tout d'abord monté sa compagne telle un gentleman puis il monta a son tour demandant au chauffeur de les emmener en ville

Bonjours cher Monsieur pourriez vous nous emmener en ville s'il vous plait ? : l'homme lui fit un signe de tête tout en souriant et démarra doucement son taxi laissant leurs deux personne être emmenée peut de temps après en ville , Shido aida sa compagne puis paya le taxi tout en remerciant le chauffeur .

Tout deux se retrouver dans le centre ville , leurs deux personne commencèrent a marcher quelque peut pour terminer leurs chemin face a leurs grand appartement , ils était arrivée

Meggie souriait tout en mettant la clés dans la serrure , déverrouillant la serrure celle ci laissa le jeune homme entrée en premiers avant de le laissait voir se nouvelle environnement : faisant ces premiers pas le jeune homme commença a émerveiller devant ces lieux si luxueux , se tournant vers sa bien aimer celui ci se mit a sourire avant de lui demander


Me ferais tu visité mon Amour





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Sam 29 Nov - 6:48



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Meggie appréciait la douce torture que Shido lui faisait subir. Le désir montait en flèche, alors que les baisers brûlant pleuvaient sur son cou remontant jusqu'à son oreille. Sans crier gare, il lui mordilla le lobe provoquant chez elle un gémissement aigu, qu'elle aurait préféré éviter. C'était sorti sur le coup, ayant été prise par surprise. Elle était déstabilisée par le désir qui remuait son bas-ventre. A son plus grand bonheur cependant, il s'éloigna d'elle, prenant place en face, l'aidant à ranger la dernière pile d'affaires. En une dizaine de minutes à peine, ils avaient terminé et avaient bouclé la valise. Il s'était emparé de celle-ci, laissant à la jeune fille les bagages les plus légers qu'elle souleva sans problème.

Ils dépassèrent les grilles de l'académie, le jeune homme héla un taxi qui était garé non loin de là, et ouvrit la portière. Elle s'installa sur la banquette arrière du véhicule après avoir déposé les deux sacs dont elle avait eus la charge de porter. Son compagnon indiqua au chauffeur le lieu où il voulait se rendre et sans patienter une seule seconde de plus, la voiture quitta l'académie. Vingt minutes plus tard il les déposa en plein centre ville et après l'avoir payé et remercié, ils partirent sous le commandement de la jeune fille vers leur nouveaux chez eux.

Arrivés devant l'immeuble, l'étudiante inséra la clé dans la serrure débloquant le verrou et ils pénétrèrent. Elle referma derrière eux et s'approchant de son compagnon, serra doucement sa main.

- C'est un petit appartement au rez de chaussée de l'immeuble, pas trop cher que j'arriverai à payer avec mon job. La... Notre chambre est au bout et la salle de bain juste en face. Pour information j'ai réussi à réunir tous tes désirs ; il y a une baignoire et un balcon. La cuisine est ouverte sur le salon/salle à manger. Enfin je te laisse regarder, moi je vais ranger nos affaires.

Elle lui sourit et s'éloigna vers leur chambre. Cependant elle s'arrêta sur le seuil de la porte et se retourna vers lui.

- Oh, tu voudras bien m'accompagner pour faire les courses ? A part des pâtes j'ai rien acheté d'autre hier. Aussi si tu veux que je cuisine quelque chose de spécial, dis le moi.

Puis elle disparut, et retroussant ses manches, elle s'attaqua à ses bagages, toute heureuse d'entendre les pas de quelqu'un raisonnaient dans l'habitat. Il lui avait bien demandé de lui faire visiter, mais elle préférait voir sa réaction finale. Elle voulait aussi réfléchir à cette envie pressante qui l'avait submergée à l'internat. Etait-ce vraiment le bon moment ? Faire le premier pas était si compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Sam 29 Nov - 10:52

Arrivés devant l'immeuble l'étudiante inséra la clé dans la serrure débloquant le verrou laissant leurs deux personne pénétrer a l’intérieur ,  refermant derrière eux celle ci s'approcha de son compagnon puis lui serra doucement sa main avant d'expliquer au que la ou ils allais vivre était un appartement au rez de chaussée d'une grande immeuble , ne s’arrêta point l'a dans ces explication Meggie affirma que se petit logement n'était pas très cher et donc parfait pour le petit boulot qu'elle faisait . Reprenant son souffle pendant quelque instant celle ci repris en informant Shido que leurs chambre se trouvait au bout de cette se splendide appartement , suivant le jeune homme celle ci venus lui montrés ou se trouvait la salle de bain pour terminer ces explications en lui avouant qu'elle avait pus réunir tout les désirs qu'il avait exigée . Shido ne savait pas quoi dire , émerveillant silencieusement tout en suivant sa bien aimer le jeune homme était directement envoyer dans un pur paradis .  lui souriant Meggie s'éloigna vers leur chambre, quand tout d'un coup celle ci s'arrêta sur le seuil de la porte  pour se retourner vers son bien aimer et lui demander si il pourrais l'accompagner faire des course lui informant qu'elle n'avait point penser a acheté quoi que se soit pour leurs repas puis après quelque seconde la demoiselle repris demandant au jeune homme de lui dire si il désirer un plat spécial .

Voyant sa bien aimer disparaitre de son champs de vision le jeune homme commença a visiter chaque pièces que pouvait renfermer leurs appartement , peut de temps après qu'il es fait le tour Shido alla rejoindre sa bien dans leurs chambre : la regardant silencieusement pendant divers instant celui ci la pris dans ces bras avant de la coller tout contre son torse et de lui murmurer ceci dans le creux de l'oreille

Cette appartement est vraiment un paradis ne trouve tu pas ?
* se décolle quelque peut de sa compagne avant de lui prendre la main et de reprendre la parole * Tu a tout le temps pour terminer de ranger mon Ange , viens avec moi * Shido laissa un sourire se former sur ces lèvres avant de guider Meggie le long des couloirs de l'appartement *

Marchant quelque instant , puis gravissant les marches leurs deux personne se retrouvèrent peut de temps au premiers étages ou se trouvait le fameux Balcon : tout en lâchant la main de sa bien aimer le jeune homme pris Meggie par la taille avant de l'emmener dehors . Se moment tout deux l'avait imaginer du plus profond de leurs coeur , leurs deux personne était enfin seul libre comme l'air de faire se qu'il désirer entre eux : passant leurs bras autour d'eux ils commencèrent peut de temps a s'embrasser savourant ces merveilleux moment . Leurs baiser dura plusieurs minute ne les laissant se séparer que par manque d’oxygène , mais se n'était que le commencement , après quelques seconde le jeune homme plaqua délicatement le dos de Meggie contre le mur avant de plonger son regard dans le sien et de prendre la parole une nouvelle fois

Meggie je désire a cette instant aller plus loin en ta compagnie , laissons nos deux personne ne faire qu'un pour l'éternité * laisse son regard dans celui de la demoiselle pendant divers seconde avant que sa personne viennent délicatement posée ces lèvres dans le cou de celle ci laissant ces désirs s'épanouir en elle  

Embrassant a chaque instant le cou de sa bien aimer Shido commença a délicatement longer celui ci déposant toujours autant de baiser qui ne faisait qu'excité Meggie , laissant ces mains venir se déposer a présent sur le corps de sa dulcinée le jeune homme commença a caresser doucement le ventre de celle ci d'une manière très sensuelle

L'excitation de leurs deux corps était maintenant a son comble , chaque instant laissait devenir ces moment de plus en plus brulant , tout leurs désirs se libérer enfin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Dim 30 Nov - 2:18



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Le faire maintenant ou fuir en prétextant que son rangement était important ? Elle était indécise, effrayée et cela se voyait dans ses prunelles bleutées qui cherchaient désespérément un point d'encrage. Ses mains tremblaient. Un mot ; elle n'avait qu'à prononcer un seul mot. La décision lui appartenait à son plus grand désarroi. Qu'avait-elle à craindre de cette première fois ? Pourquoi refuser alors qu'elle en avait tellement envie ? Elle atteignait bientôt l'âge de 18 ans, elle n'enfreignait aucune règle, elle l'aimait. Pourquoi diable d'ailleurs, cherchait-elle à s'expliquer ?

Elle ne dit rien pendant de longues minutes avant d'entraîner Shido jusqu'à leur chambre. Elle ne referma la porte que légèrement derrière eux, laissant quelques minces filets de lumière éclairaient que très peu la pièce. Elle respira un bon coup et s'avança, très lentement, vers le lit. Puis elle se retourna en direction de son compagnon, et tendit une de ses mains. Sa décision était prise et plus rien ne pourrait la faire changer d'avis.

- Je suis prête Shido. , déclara-t-elle.

Il la rejoignit presque aussi tôt. Elle se colla contre lui, son cœur s'emballant à chaque seconde. Juste avant de basculer sur la couette, elle le pria d'aller doucement.

Tant pis, les courses et le rangement attendrons, pensa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Dim 30 Nov - 11:51

Entrainant Shido jusqu'à leur chambre. Meggie referma la porte que légèrement derrière eux, laissant quelques minces filets de lumière éclairaient que très peu la pièce.Respirant un bon coup celle ci s'avança très lentement vers le lit avant de se retourner en direction de son compagnon et lui tendre une main tout en lui déclarant qu'elle était prête pour aller plus loin avec lui , Shido la rejoignis aussitôt laissant la demoiselle se coller tout contre son corps tout en demandant a celui ci d’être délicat pour sa première fois : Se regardant quelque instant dans les yeux la jeune fille bascula la couette laissant quelque seconde plus tard son bien aimer commencer a déposer plusieurs doux baiser sur son corps enfin de la mettre en confiance , quand celui ci arriva au lèvres de sa bien aimer il déposa un petit baiser sur celle ci avant de prendre la parole a son tour

Détend toi mon Ange je serais très doux ne t’inquiète pas * laisse ces lévres venir dans le cou de sa bien aimer pour y déposer divers doux baiser en descendant doucement vers la poitrine de Meggie

Shido essayer tant bien que mal a rassurée Meggie mais pour tout avouer il avait tout aussi peur que la jeune fille , peur d'aller trop vite , peur de lui faire mal : toute ces peurs s'était réunie en quelque instant dans son être ne le laissant plus savoir se qu'il devait faire , prenant un grand bol d'air celui ci commença délicatement a déshabiller sa bien aimer pour découvrir quelque instant après son magnifique corps de rêve . Reprenant ces divers baiser le jeune homme entrepris de venir caresser d'une grande délicatesse le ventre de sa compagne , remontant il venus donner divers caresse sur la poitrine de la jeune fille qui commença s'en plus attendre a frisonner laissant de petit gémissement s'échapper de ces lèvres de déesse .

Fusionnant ces doux baiser a ces caresses le jeune homme laissait les désirs de la jeune fille commençais a ne faire qu'un avec les siens , écoutant les gémissement de sa bien aimer celui ci commença a venir lécher les tétons ne la laissant que frissonner d'avantage tout en libérant de plus fort gémissement de plaisir . Prenant les main de sa bien aimer pour les déposer sur  son dos Shido continua pendant plusieurs instant avant de venir embrasser Meggie en lui Susurrant ceci    

Je t'aime mon amour

Le jeune homme embrassa sa bien aimer laissant ces main caresser sensuellement la poitrine de celle ci , ces moment était si délicats que leurs deux personne ne savait pas trop par ou commencer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Lun 1 Déc - 6:15



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Meggie n'arrivait pas à se détendre alors que son corps tout entier était mis sous pression. Elle ne pensait à rien si ce n'est aux touchers brulants sur sa peau. La main de Shido lui caressait doucement son ventre, provoquant chez elle l'envol d'une nuée de papillons. C'était l'effet que cela lui faisait, cependant elle n'irait pas vérifier cette affirmation. Elle secoua la tête, se traitant mentalement d'idiote finie.

Les caresses remontèrent progressivement jusqu'à arriver au niveau de sa poitrine découverte. Elle était extrêmement embarrassée de tout ce qui se passait maintenant. Elle se laissait aller, laisser le jeune homme gérait. Ce dernier point la faisait culpabiliser quelque peu, mais elle ne savait pas quoi faire de ses membres alors elle restait allongée à attendre, à supporter mentalement ce qui allait lui arriver. Elle était effrayée, terrifiée même, mais elle s'évertuait à penser que tout irait bien.

Puis alors que son esprit vagabondait, elle sentit un coup de langue sur le haut de sa poitrine. Elle se raidit instantanément, observant de ses yeux embués son compagnon. Prenant ses mains, il les plaça sur son dos et continua sa douce torture. Elle s'accrocha à son T-shirt, essayant de calmer ses tremblements. Elle vint caler sa tête dans son cou, étouffant par la même occasion ses gémissements.

Il l'embrassa, lui susurrant quelques mots doux. Même le simple contact de ses lèvres sur son oreille la fit frémir.

- Je... t'aime.

Elle prit un peu d'assurance et malgré sa maladresse elle réussit à lui faire retirer son T-shirt, qu'elle lança elle ne sait où. Elle put enfin admirer le torse du jeune homme. D'une main timide elle retraça les lignes de ses abdos. Elle releva son regard bleuté pour le plonger dans le sien.

- Je t'aime. , répéta-t-elle. Continue... s'il te plaît.

Elle l'implorait, rougissant fortement de sa demande. Mais elle le pensait sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Lun 1 Déc - 14:07

L'embrassant le jeune homme susurra quelques mots doux au creux de l’oreille de sa bien aimer  laissant même un simple contact de ses lèvres sur  l'oreille de celle la faire frémir. Prenant quelque peut la parole Meggie lui répondit d'un mot doux la laissant peut de temps un peu d'assurance malgré ces petites maladresse ,retirant le T-shirt de Shido celle ci se mis a admirer le torse du jeune homme. D'une main timide celle ci retraça les lignes de ses abdos avant de relever son regard bleuté et de le plonger dans celui du jeune homme , se mettant a rougir Meggie commença a l'implorais de mot d'amour de continuer ces actes .  

Laissant divers instant la demoiselle caresser doucement son torse Shido commença a reprendre ces douces caresses : commençant par le cou de sa bien aimer celui ci descendis délicatement sur sa belle poitrine avant de laissait ces lèvres venir se reposer dessus faisant gémir Meggie de plus belle , continuant cette actes sensuelle le jeune commença cette fois ci a descendre ces main vers le ventre de sa bien aimer la faisant en quelque instant trembler de désirs . Tout en ne s’arrêtant point de Lécher le bout des tétons de sa compagne Shido laissant ces mains retomber vers le bas de Meggie avant de baisser doucement ces habits et de caresser ces douces cuisses la faisait rougir sans plus attendre  , mordillant quelque peut l'un de ces tétons . Surprise sa bien aimer lâcha un cris avant que le jeune homme laisse ces mains venir caresser l'un des points critique qui n'était qu'autre que : l'entre jambe de celle ci       

Laissant sa main faire divers douces caresses Shido s’arrêta avant de plonger son regard dans celui de sa bien aimer et de prendre la parole: Nous allons commencer par de petite chose avant de passer au vrais actes * sourit puis viens embrasser sa bien aimer avant de laisser ces mains baisser délicatement la petite tenue de la jeune fille qui était la dernière barrière pour commencer a la caresser la faisant très vite sentir le plaisir qu'il lui fait *Continuant a l'embrasser Shido passa doucement ces doigts sur les lèvres de l'entre cuisse de sa bien aimer laissant cette partie s'humidifier d'un liquide : appeler la mouille .

Voyant sa bien aimer s'agiter le jeune homme ne libéra point les lèvres de celle ci tout en la laissant même mordre les sienne enfin de pouvoir contenir tout cette excitation , quelque seconde plus tard Shido commença , il fit tout pénétrer un doigt puis un deuxiéme dans l'entre cuisse de Meggie la laissant en quelque instant lâcher les lèvres de celui ci et libérer un énorme gémissement de plaisir

Le commencement était déjà si brulant qu'on pouvait découvrir qu'ils allais aller jusqu'au bout



   





Dernière édition par Shido rioko le Sam 6 Déc - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Mer 3 Déc - 5:54



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Meggie se crispa quand elle sentit une intrusion dans son corps. Elle gémit de plus belle, quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle haletait comme si elle avait couru un marathon, elle ne cessait aussi de se répéter de respirer, de ne pas rester en apnée trop longtemps.

Il n'avait pas encore bougé qu'elle s'était cramponnée à lui, fourrant son crâne, dans son cou. Elle cherchait simplement à se rassurer pour la suite qui ne tarda pas à venir puisqu'il mouva ses doigts en elle, tout doucement, pour ne pas la brusquer. Elle resserra son étreinte, toute tremblante, sa poitrine se soulevant au rythme irrégulier de sa respiration, effleurant en même temps le torse du jeune homme. Il accéléra ses mouvements, elle ferma les yeux.

- Shido... Je vais... bientôt...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se cambra, atteignant le point culminant du plaisir. Il se retira, elle s'abandonna dans ses bras, profitant de son petit cocon avant le moment crucial.

Elle fit basculer son compagnon, le chevauchant, et déposa ses lèvres sur son torse. Elle embrassa chaque petite partielle de peau découverte. Puis elle revint à sa place initiale, il la dominait de nouveau. Il semblait hésiter, mais elle le rassura d'un sourire timide.

- Tu peux y aller Shido. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Mer 3 Déc - 16:35

Shido n'avait pas encore bougé que sa bien aimer s'était cramponnée à lui, fourrant son crâne, dans son cou tout en  cherchant simplement à se rassurer pour la suite qui ne tarda pas à venir puisque le jeune homme mouva délicatement ses doigts en elle enfin de ne pas la brusquer , resserrant son étreinte, la  poitrine de la demoiselle se souleva au rythme irrégulier de sa respiration, effleurant en même temps le torse du jeune homme qui commença a accéléra ses mouvements la laissant fermée les yeux avant d'avouer a son bien amour qu'elle allais bientôt jouir pour sa première fois . La jeune fille n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se cambra, atteignant le point culminant du plaisir.

S'abandonna dans ses bras, profitant de son petit cocon avant le moment crucial , Meggie fit basculer son compagnon, le chevauchant, celle ci déposa ses lèvres sur son torse. Embrassant chaque petite partielle de peau découverte. Puis laissant le jeune homme reprendre sa domination celle ci le rassura d'un sourire timide en affirmant qu'elle était prête a continuer , Shido laissa ces yeux se poser dans ceux de sa bien aimer avant de prendre la parole a son tour

A présent que ton corps est préparer pour aller plus loin , c'est a toi mon ange de préparer le mien enfin que tout soit parfait * prend les mains de la demoiselle et viens les déposer doucement sa fermeture de son jean noir tout en la laissant sentir que son sexe n'attend qu'une chose : être libérer  * mon amour délivre mes désir de ma personne , fait dominer tout ces envies que j'ai pour toi

A cette instant la jeune fille se mis a rougir avant de commencer délicatement a descendre la fermeture éclair de son amour , la regardant d'un regard remplie de désir pour elle le jeune homme commença délibérément a être excité alors que celle ci finisse d'ouvrir son bas laissant le sexe du jeune homme toucher quelque peut sa paume .


Guide moi au porte de se monde remplie de désirs éternelle
*dépose les mains de sa bien aimer sur sa verge enfin qu'elle la face submergée d’excitation * tu dois tout d'abord faire quelque va et viens pour me laissait prendre du plaisir * regarde sa bien aimer dans les yeux avant de laissait ces main venir caresser sa joue *

La naissance de notre monde sera pour bientôt mon amour

Laissant le silence retomber , Shido laissa Meggie commencer a caresser son sexe , tremblant de plaisir le jeune homme ne quitta point les yeux de sa bien aimer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Jeu 4 Déc - 4:19



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






La jeune fille aurait dû s'en douter ; le plaisir c'était donnant-donnant. Ses connaissances étaient bien limités sur ce genre de choses, et à part quelques informations qu'elle avait piochées par ci par là dans certains de ses livres romantiques, elle n'avait pas de mode d'emploi exact de ce qui fallait faire maintenant, alors qu'elle était face à... comment formuler cela... l'attribut masculin de son petit copain.

Elle rougissait comme une idiote lorsque Shido lui expliqua comment faire. Il la rassura d'une petite caresse sur la joue ce qui lui donna un peu de courage. Elle commença alors à  le caresser de sa main gauche, timidement, du bout des doigts. Il réagit au quart de tour, poussant un râle rauque qui la fit frémir.

Puis au fil et à mesure elle prit de l'assurance, en venant même au point de faire des va et viens lents, accélérant des fois, simplement pour entendre ses râles. Elle le taquinait, tracer de petits cercles sur son gland. Finalement elle fit quelques va et viens rapides, le laissant atteindre lui aussi son point culminant.

Elle releva la tête, son regard bleuté croisant celui de son compagnon qui respirait fortement.

- Tu as... apprécié ? , quémanda-t-elle gênée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Jeu 4 Déc - 12:24

Alors que le jeune homme lui expliqua comment faire Meggie commença timidement  à caresser celui ci de sa main gauche laissant Shido réagir au quart de tour, poussant un râle rauque qui la fit frémir.Au fil et à mesure que le temps s'écoula celle ci prit de l'assurance venant même au point de faire des lents va et viens tout en accélérant quelque des fois pour entendre les râles de son bien aimer . Relevant la tête , le regard bleuté de la demoiselle croisa celui de son compagnon qui respirait fortement avant qu'elle lui demande d'un ton gêner si celui avait apprécier se qu'elle lui avait fait . Le jeune lui sourie avant de venir reposait sa sur la joue de Meggie et de prendre la parole

Tu était parfaite mon Ange * s’approche délicatement tout en laissant sa main commençais a lui caresser la joue * Je t'aime Meggie * viens déposer ces lèvres contre celle de sa bien un cours instant avant de reprendre * Maintenant que nous somme tout deux au même niveau d'excitation nous allons passer au niveau supérieur * l'embrasse une seconde fois tout en se plaçant a califourchon sur sa belle personne*

Laissant le baiser se continuer pendant divers minute Shido laissa les mains de sa bien aimer reprendre possession de sa verge lui faisant ressentir une grande sensation de plaisir puis ne pouvant plus se retenir celui ci écourta leurs baiser avant de sourire en reprenant la parole  : Allons plus loin ensemble * regarde Meggie avant d’écarter délicatement ces cuisses laissant  apparaitre un énorme sentiment de gène dans le corps de la jeune fille*

Avançant son sexe prêt des lèvres de l’entre cuisse celui ci repris la parole : Ne t’inquiète pas je serais très doux mon amour * approche bien plus sa verge puis reprend * commençons

Le sexe du jeune homme pénétra délicatement les lèvres de l'entre cuisse de de meggie lui arrachant un énorme gémissement , s’arrêtant Shido demanda très rapidement a sa bien si il ne lui avait pas fait mal : lui confirmant que sa allais celle ci lui donna l'autorisation de continuer . Le jeune homme enfonça entièrement son sexe puis commença a bouger a l’intérieur de Meggie ne la laissant que multiplier d'énormes gémissement a la seconde

Prenant tout deux un grand plaisir a faire ces actes , leurs deux personne se collèrent l'un a l'autre tout en continuant laissant tout leurs désir se dévoiler


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Sam 6 Déc - 2:18



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Se détendre. , se répétait inlassablement Meggie. Le moment crucial allait arriver d'une minute à l'autre, elle le savait. Puis d'un seul coup de rein il la pénétra. Il buta contre un obstacle, mais n'hésita pas une seule seconde à le déchirer, provoquant chez elle une vague de douleur. Il s'arrêta un instant lui demandant s'il ne lui avait pas fait mal. Elle lui confirma qu'elle allait bien malgré les quelques larmes qui perlaient de ses yeux bleus et il commença doucement à se mouver en elle entre ses parois étroites.

Elle haletait, respirant par à coup tant elle gémissait. La douleur fut vite remplacée par le plaisir, du plaisir à l'état pur, qui lui provoquait mille sensations agréables dans son bas-ventre. Les va et viens qui avaient débuté d'une extrême lenteur, s'accéléraient de plus en plus.

Jusqu'à ce qu'ils ne puisent plus supporter la pression, et dans une parfaite harmonie de râles et de gémissement aigus, ils atteignirent le point culminant du plaisir, ensemble. Elle sentit quelque chose de brûlant coulait en elle. Il se retira, se laissa tomba à ses côtés, aussi essoufflé que sa compagne. C'était si merveilleux, pensa-t-elle, la tête dans les nuages. Elle bâilla, s'enfonçant alors sous la couette, ses paupières papillonnant. Elle allait dormir d'une minute à l'autre. Alors juste avant de tomber dans les bras de Morphée, elle entremêla ses doigts à ceux du jeune homme qui était encore au-dessus de l'édredon, avant de le supplier d'une voix enrouée.

- Reste avec moi.

Puis ses paupières se fermèrent et son visage se détendit peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Sam 6 Déc - 21:17

Les va et viens qui avaient débuté d'une extrême lenteur, s'accéléraient de plus en plus jusqu'à ce que leurs deux personne ne puisent plus supporter la pression, et dans une parfaite harmonie de râles et de gémissement aigus atteignirent le point culminant du plaisir ensemble.  Ejerculant a l’intérieur de sa bien aimer Shido lui fit sentir quelque chose de brûlant coulait en elle avant de se retirer et de se laissais  tombais à ses côtés tout en étant tout aussi essoufflé que sa compagne. bâillant avant de s’enfoncer sous la couette, les paupières de Meggie commencèrent  papillonner laissant voir que celle ci  allait dormir d'une minute à l'autre : se sentant tomber dans les bras de Morphée, elle entremêla ses doigts à ceux du jeune homme qui était encore au-dessus de l'édredon, avant de le supplier d'une voix enrouée de restée a ces cotés . caressant délicatement  sa joue le jeune homme pris la parole a son tour

Meggie tu es mon amour , je resterais a tout jamais a tes coté quoi qu'il adviennent : tu es celle que j'ai choisie , nos vie sont maintenant liée jusqu’à la fin * viens déposer de petit baisers sur son corps avant de venir déposer ces lèvres sur celle de sa bien aimer * Notre monde viens de prendre vie , quelque que soit le temps qui s'écoulera nos deux personne ne se séparerons plus jamais * prend Meggie dans ces bras laissant leurs deux respiration commencer a fusionner mutuellement enfin de laissait leurs deux rythme cardiaque faire entre une douce mélodie qui était celle :  de leurs amour  

Laissant le silence retomber leurs deux personne restèrent l'un contre l'autre pendant plusieurs minute avant de recommencer a se caresser mutuellement avant de s'embrasser  

on pouvait découvrir que l'amour qui s'était former antre ces deux être était bien plus qu'un simple sentiment affectif :celui ci leurs  redonner une  chance de recommencer une vie différentes de celle qu'ils avait connus auparavant . Se retrouvant cette fois dessous Meggie le jeune homme se laissa faire telle un homme soumis pars une déesse : laissant son regard dans le sien il repris la parole

Fait moi se que tu veux , je t'appartient et cela pour l'éternité , je suis a jamais ta propriété * viens déposer ces lèvres avant de laissait sa bien aimer faire de lui se qu'elle désire *

Le silence retomba une fois de plus laissant leurs deux regard l'un dans l'autre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Dim 7 Déc - 7:22



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Alors que Meggie commençait tout doucement à somnoler, Shido la tînt éveiller quelques instants de plus. Elle le chevauchait, ses yeux plongeaient dans les siens, un sourire flottant sur ses lèvres rosées. Elle avait le pouvoir de décision, elle pouvait ordonner n'importe quoi, faire ce qu'elle voulait avec lui ; ça ne le gênait pas. Prenant en coupe son visage, elle caressa de son pouce ses pommettes avant de l'embrasser, délicatement, chastement. Elle l'observait tendrement. Cela lui faisait tant de bien de se savoir importante aux yeux de quelqu'un.

- Tout ce que je veux c'est me reposer à tes côtés pendant une petite heure, et après cuisiner ton plat préféré. Je veux m'occuper de toi. Pour l'instant tu n'as rien besoin de faire si ce n'est me tenir dans tes bras.

Elle se recoucha sur le flanc gauche, les recouvrant tous les deux de la couverture. Elle posa sa tête sur le bras du jeune homme alors qu'il l'étreignit. Elle se pelotonna contre lui, sa longue chevelure bleue s'éparpillant sur les draps, un soupir d'aise s'échappant de sa bouche. Tout l'amour qu'elle lui portait se retranscrivait dans ses gestes, ses paroles. Elle s'ouvrait à lui petit à petit comme il le faisait de son côté. Maintenant qu'elle connaissait son lourd secret, ils partageaient beaucoup plus.

- Réveille moi quand tu auras faim.

Ses paupières papillonnèrent quelques temps et se fermèrent une bonne fois pour toute dix minutes plus tard. Elle s'endormit, bercée par le rythme régulier du cœur de son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Dim 7 Déc - 15:29

Prenant en coupe le visage de son bien aimer meggie caressa de son pouce ses pommettes avant de l'embrasser délicatement chastement et de l'observait tendrement démontrant ainsi qu'elle était heureuse d’être aussi important a ces yeux . Prenant la parole celle ci avoua au jeune homme qu'elle désirer simplement se reposer a ces cote pendant une heure avant de lui préférer un de ces plat préférer , finissant ces phrases celle ci affirma qu'il n'avait rien a faire si se n'est que de lui tenir le bras la laissant ressentir sa présence .

Elle se recoucha sur le flanc gauche, les recouvrant tous les deux de la couverture avant de déposais sa tête sur le bras du jeune homme alors qu'il l'étreignit la laissant  se pelotonnais tout contre lui, sa longue chevelure bleue s'éparpillant sur les draps avant que la demoiselle laisse échapper un soupir d'aise : Toute l'amour qu'elle lui portait se retranscrivait dans ses gestes, ses paroles découvrant ainsi qu'elle s'ouvrait à lui petit à petit comme il le faisait de son côté. Demandant au jeune homme de se réveiller quand il aurais faim , Ses paupières papillonnèrent quelques temps  après puis  se fermèrent une bonne fois pour toute laissant  dix minutes plus tard la jeune fille s'endormir, bercée par le rythme régulier du cœur de son compagnon.

La regardant plusieurs instant le jeune homme fit de même s’endormant au coté de sa bien aimer : coller l'un contre l'autre on pouvait découvrir a cette instant que leurs couple était bien plus qu'un simple couple d'amoureux , cette aventure avait différemment permis a leurs deux personne de découvrir le bonheur éternel . Les heures s’écoulèrent laissant le jeune hommes sortir de sa Torpeur , observant Meggie qui était toujours dans son profond sommeil celui ci venus délicatement embraser le cou de la jeune fille avant de lui susurrée de doux mot au creux de son oreille : Mon amour , il es l'heure de se réveiller  * viens déposer de petit baiser tout en caressant celle ci *

Se levant en premier le jeune homme regarda la jeune fille commencer a submerger de sa longue sieste avant de revenir vers  le lit et de reprendre possession des lèvres de sa bien aimer , écourtant quelque peut se baiser celui ci pris la parole peut de temps après : Que dirais tu de prendre un petit douche après notre repas, je suis sur que cela nous fera un bien fous * lui sourit avant de revenir la caresser*  

Les caresses du jeune homme commença peut de temps après donner des envies a Meggie qui se mordis quelque peut ces lèvres pour ne point céder a ces désirs sensuelles , Shido venus l'embrasser avant de reprendre la parole

Je désire que tu me fasse un plat qui ne plairais qu'a nos deux personne , un plat spécial pour la naissance de cette nouvelle vie * se grand jour sera a jamais gravés en nous quoi qu'il arrive

Leurs deux regard restèrent l'un dans l'autre laissant le silence retombé peut de temps après






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Lun 8 Déc - 5:57



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Meggie frémit au contact des lèvres de Shido sur son cou. Elle commença tout doucement à emmerger de son sommeil qui, pour une fois, avait été réparateur. Elle se leva à son tour, étirant ses muscles, ses cheveux ondulant dans le creux de ses reins. Encore un peu somnolente, elle se frotta les yeux et s'avança vers la salle de bain, le jeune homme à sa suite. En attendant que le bain soit prêt, elle fouilla dans ses affaires pour y dénicher de quoi se vêtir chaudement. Il faisait de plus en frais ici, et la chose qu'elle redoutait le plus était bien le froid.

Elle rentra dans la baignoire, plongeant dans une eau brûlante, ce qui la fit sourire. Elle s'installa en premier, se recroquevillant contre elle même pour le laisser passer à son tour. Ils se faisaient désormais face, leurs doigts de pieds se frôlant, l'espace étant restreint. Cela n'embêta cependant pas la jeune fille qui se dépêcha de terminer sa toilette, sortant sous le regard désespéré de son compagnon qui pensait passer un peu de temps ensemble. Elle se justifia en prétextant qu'elle devait aller faire les courses. A peine eut-elle finit son explication que son ventre gargouilla, mécontent du fait qu'elle n'ait pas mangé depuis hier midi. Elle enfila en vitesse son jean et son pull, se pencha au dessus de la baignoire pour embrasser Shido. Elle sortit en trombe de la salle de bain, empoigna le premier grand sac qu'elle trouva, enfila ses bottines et enroula son écharpe grise autour de son cou.

- A toute à l'heure ! , cria-t-elle.

Elle referma la porte d'entrée derrière elle, le changement de température la faisant frissonner. Elle pressa le pas dans les ruelles et arriva rapidement au combini du coin. Ses talons claquèrent sur le carrelage et elle s'arrêta devant un rayon, pensive. Elle n'avait pas réellement réfléchi ni à ce qu'elle pourrait faire, ni à ce qu'elle pourrait avaler. Et devait-elle faire un plat anglais ou japonais ?

Elle se décida enfin, quinze minutes plus tard, optant pour une omuraisu à midi et des yakisoba pour le dîner. Elle prit le nécessaire, paya et ressortit dans le froid. Elle pressa le pas quand elle aperçut l'immeuble et parcourant les derniers mètres qui la séparaient de l'entrée, elle ouvrit la porte à la volée. S'enfonçant dans le corridor, elle se stoppa sur le seuil de sa porte et débloquant le verrou, elle pénétra dans l'entrée. Elle envoya valser ses chaussures, gardant cependant son écharpe en laine. Elle déposa les courses sur le plan de travail de la cuisine puis elle se dirigea vers la chambre. Elle découvrit encore une fois Shido torse nu, penché sur sa valise, grommelant de ne pas trouver un T-shirt.

- C'est décidément une manie chez toi de ne pas trouver un T-shirt à te mettre. Déjà lors de la soirée d'Halloween. , gloussa-t-elle.

Elle s'agenouilla et d'un coup de main elle extirpa ce qu'il recherchait. Elle se releva et l'étreignit, réchauffant ainsi ses petites mains gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Lun 8 Déc - 16:44

Alors qu'Ils se faisaient desormais face, leurs doigts de pieds se frôlèrent laissant voir l'espace était quelque peut restreinte : cependant cela ne dérangea point la jeune fille qui se dépécha de terminer sa toilette avant de sortir sous le regard d espérer de son compagnon qui pensait passer un peu de temps ensemble. Se  justifiant Meggie prétexta qu'elle devait aller faire les courses quand tout d'un coup a peine eut-elle finit son explication que son ventre gargouilla montrant qu'il était mécontent fait qu'elle sauter les repas depuis hier midi se qui fit sourire le jeune homme . Enfilant en vitesse son jean et son pull celle ci se pencha au dessus de la baignoire pour embrasser Shido et sortir en trombe de la salle de bain avant de  crier a son bien aimer qu'elle revenait . Divers minute s’écoulèrent laissant le jeune homme se relaxer dans le bain bouillonnant : Les yeux fermée Shido ne fit que penser a Meggie qui était partie faire ces petite courses , se demandant se qu'elle allais lui préparer se soir celui ci resta plusieurs instant de plus avant de sortir de la baignoire et d'admirer son corps au miroir . Il es vrais que l'apparence de jeune homme qu'il laissait entrevoir se cacher un homme bien plus muscler qu'il ne le paraissait : Shido laissa un petit sourire apparaitre sur ces lèvres avant de prendre le chemin de leurs chambre

Se retrouvant nu dans la chambre le jeune homme se sécha quelque peut avant d'enfiler un jean tout aussi noir que celui qu'il portait auparavant avant de commencer a chercher un T-shirt qui soit aussi noir que son bas enfin de rester dans ces uniques habitude ressemblant au style des gothiques . Plusieurs minutes passèrent laissant peut de temps Shido se décourager a trouver se qu'il désirer quand tout d'un coup a sa plus grande surprise Meggie fit son retour dans l'appartement : le regardant sa bien aimer lui affirma qu'il avait un manie pour se retrouver Torse nu devant sa personne , lui rappelant ainsi qu'il l'avait etait en soirée d'Halloween avant de s'agenouiller et d extirper ce qu'il recherchait laissant quelque instant plus tard sa personne se releva avant d'étreindre sa bien aimer réchauffant ainsi ses petites mains gelés.

Se collant tout contre son corps Shido pris la parole a son tours : il es vrais que tu commence a prendre l 'habitude d apercevoir mon Torse * sourit avant de délicatement plaquer Meggie contre le mur et embrasser son cou la faisant en quelque seconde desirer de son bien aimer . Remontant doucement vers le creux de son oreille Shido lui Susura se mot d'amour * Je t aime * Avant de l embrasser laissant leurs chaleurs corporelle se partager *

Après divers minute leurs deux personne se séparèrent par manque d’oxygène , laissant tout deux leurs regard l un dans l'autre ils se prirent la main avant de se diriger vers les escaliers . Le couple se retrouvant peut de temps en bas les laissant tout deux continuer leurs chemin jusqu a la cuisine , arriver au lieu en question tout deux se stoppèrent avant de s entrelacer mutuellement . Leurs deux personne était heureuse de se retrouver enfin tout les deux . Chaque moment était devenue précieux et se n'était pourtant que le début de leurs nouvelle vie

Se détachant quelque peut leurs deux regard retombèrent l un dans l autre avant que Shido prennent la parole : Que va tu nous préparer de Bon mon Adorable Ange • sourit sans laissait son regard quitter celui de sa bien •

Laissant leurs regard l' un dans l'autre , le silence retomba . Shido laissa la parole a Meggie




Dernière édition par Shido rioko le Mar 9 Déc - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Mar 9 Déc - 5:24



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Ils entrèrent dans la cuisine, serrés l'un contre l'autre alors que Meggie riait aux éclats. Elle ne savait pas pourquoi elle riait, mais cela comblait le silence qu'elle n'avait pas l'habitude de percevoir. Cet appartement ressemblait quelque peu à celui où elle avait vécu avec ses parents et sa fratrie et qu'elle avait quitté 3 ans plus tôt pour s'installer dans l'internat. Ici elle savourerait le calme, un luxe qu'elle n'avait connu que très peu, lors de ses rares moments d'évasion.

- Ce midi je fais des omuraisu et pour ce soir ce sera des yakisoba. , énonça-t-elle.

Elle se dirigea vers son plan de travail, sortant précautionnement sa barquette d'œufs du sachet en plastique. Avec l'habitude cela ne devrait pas lui prendre longtemps pour réaliser ce plat-ci, mais elle demanda tout de même à Shido de mettre la table, de quoi l'occuper pendant un court instant. Elle releva ses cheveux en chignon, se lava les mains et commença donc à cuisiner.

Elle s'agitait dans tous les sens, ses mains passant de poêle en poêle. Elle était incroyablement concentrée, ne pipant pas mot, son regard fixant le couteau dont elle se servait en ce moment même pour découper le concombre. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait la cuisine pour quelqu'un, qu'elle n'avait pas goûté ses plats. Les concombres chutèrent dans un saladier et tout aussi rapidement, elle prépara la vinaigrette. Toute son agitation s'arrêta brusquement, tandis que de sa main libre elle stoppa la cuisson de ses omuraisu. Elle s'occupa encore du service et s'installa finalement en face de son compagnon.

- Bon appétit, souhaita-t-elle poliment.

Elle s'empara de ses baguettes, savourant enfin le premier repas digne de ce nom qu'elle offrait à son ventre depuis maintenant trois semaines. Elle se reprenait tout doucement en main, prenant l'habitude de manger lentement pour ne pas s'écœurer. Voilà son but pour les prochains mois qui suivraient ; continuer de manger quelque chose et non pas de picorer dans son assiette de la repousser presque intacte. Parce qu'à force de négliger son alimentation cela finirait par terminer très mal cette histoire.

Elle releva la tête vers Shido, l'observant encore une fois manger, continuant à avaler ses petites bouchées. Il est si beau , pensa-t-elle. Il croisa son regard et elle rougit  des pensées qu'elle pouvait avoir en ce moment. Des pensées peu saines certes.

- Tu aimes ? , quémanda-t-elle embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Mar 9 Déc - 16:52

Après quelque instant que le jeune homme lui es demander se qu'elle allais préparer Meggie lui répondis des Omuraisu qui est un plat souvent consisté de chikin raisu (riz au poulet, riz revenu à la poêle avec du poulet et du ketchup) enrobé par une mince omelette , les ingrédients parfumant le riz peuvent varier. Souvent, le riz est cuit avec de la viande (le plus souvent du poulet) et/ou des légumes, et peut être aromatisé avec du bouillon de bœuf, ketchup, une sauce blanche demi-glace ou juste du sel et de poivre. Parfois le riz est remplacé par des nouilles frites (yakisoba) ; le plat est alors appelé omusoba. Une variante d'Okinawa est l' omutako, une omelette sur du taco raisu .

Finissant sa phrase la jeune fille précisa que se soir le couple mangerais des yakisoba appelé aussi nouilles sautées : Les yakisoba sont généralement accompagnées d'une sauce spéciale semblable à la sauce pour okonomiyaki. La préparation est très simple. Il suffit de chauffer une poêle avec un peu d'huile, de faire sauter des tranches de bœuf, de porc ou de poulet finement coupées, ainsi que des légumes comme du chou chinois, du poireau émincé et des carottes. Les yakisoba sont ensuite ajoutées avec un peu d'eau, puis cuites jusqu'à ce que l'eau se soit évaporée. Il ne reste plus qu'à ajouter la sauce et s

se dirigea vers son plan de travail la jeune fille sortis précautionneusement sa barquette d'œufs du sachet en plastique laissant voir qu'elle en avait l'habitude , demandant a son bien aimer de mettre la table pour qu'il  de quoi s'occuper pendant un court instant celle ci  releva ses cheveux en chignon, se lava les mains et commença donc à cuisiner s'agitant peut de temps après  dans tous les sens, ses mains passant de poêle en poêle : La demoiselle  était incroyablement concentrée, ne pipant pas mot, son regard fixant le couteau dont elle se servait en ce moment même pour découper le concombre.Sous les yeux du jeune homme  les concombres chutèrent dans un saladier et laissant tout aussi rapidement Meggie préparer la vinaigrette laissant peut de temps cette agitation s'arrêtais brusquement, tandis que de la main libre de la demoiselle stoppa la cuisson de ses omuraisu , celle ci s'occupa encore du service et avant de s'installais finalement en face de son compagnon et de lui souhaitait un Bon appétit .

Après quelque instant alors que tout deux avait commencé a goutée a leurs assiettes la jeune fille releva la tête vers Shido, l'observant encore une fois manger, continuant à avaler ses petites bouchées celle ci croisa le regard de son bien aimer avant de devenir toute rouge et de lui demander si le plat qu'elle lui avait préparer avec amour était a son gout


Laissant son regard se déposer délicatement dans celui de Meggie Shido pris la parole a son tour : Tu es bonne cuisinière ,j'aime beaucoup ton plat et fait moi confiance je m'y connais , celui ci est l'un des plus excellent plat que l'on m'a fait goûter * sourit quelque peut avant de reprendre quelque bouchée et de reprendre la parole * Il me tarde de goûter a tout tes merveilleux plats , je suis sur de me régaler a chaque repas * continue de manger tout en laissant son regard sur sa bien aimer laissant sa personne finir sa première assiette * Pourrais je en reprendre mon Amour , depuis hétalia je ne m'était pas autant régaler , tu es si parfaite mon Ange

Shido tendis son assiette a la jeune fille attendant qu'elle le resserve puis quand celle ci le fit il la remercia avant de se lever de sa place et de déplacer sa chaise a coté d'elle avant de lui dire ceci : Pourquoi ne pas profiter de notre repas telle un couple * prend la baguette avant de la présenter a sa bien aimer * je voudrais qu'on se nourrisse * lui sourit avant de regarder sa bien aimer poser délicatement ces lèvres sur ces baguettes avant de présenter les siennes a celui ci *

Shido ouvris doucement sa bouche avant de manger la nourriture proposait par Meggie avant de sourire a celle ci tout en se rapprochant de plus en plus de sa personne terminant   par déposer ces lèvres sur celle de la jeune fille donnant naissance a un doux long baiser laissant ces moments devenir de plus en plus merveilleux pour leurs deux personnes

Tout deux lâchèrent mutuellement leurs baguettes commençant a s'entrelacer l'un contre l'autre avant d'ouvrir une fois de plus la porte de leurs désirs , on pouvait déjà savoir que leurs premiers jour au sein de cette appartement allais restée gravée dans leurs cœur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Mer 10 Déc - 6:54



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Meggie le remercia pour le compliment, bien qu'elle n'y croyait que très peu. Etant noble, Shido avait sûrement mangé des plats exquis et raffinés sur lesquels elle avait bavé durant toute sa jeunesse. Mais cela lui faisait tout de même chaud au cœur, surtout quand il lui demanda de le resservir, ce qu'elle fit sans rechigner. Il en profita pour rapprocher sa chaise prétextant qu'il voulait apprécier leur repas. Cependant, elle savait bien pour l'avoir si souvent expérimenté avec lui, qu'ils ne mangeraient pas sagement et que quoi qu'ils fassent d'autre, elle abaisserait facilement ses défenses.

Voilà ; ce qu'elle avait prévu arriva. Le jeune homme s'exprima, voulant qu'ils se nourrissent mutuellement. Il lui présenta ses baguettes et elle n'hésita pas un seul instant à déposer ses lèvres dessus, avalant la petite bouchée qu'il lui tendait. Elle fit de même de son côté et c'est sans surprise qu'elle accueillit son baiser fougueux. Elle lâcha ses baguettes qui retombèrent avec fracas sur son assiette, tandis que ses mains fourragèrent dans les cheveux de son compagnon.

Elle s'accrocha à lui, faisant abstraction de ses poumons qui manquaient d'oxygène. Ses gestes étaient dictés par son cœur, et tout ce que son organe vitale voulait, c'était de prolonger ce baiser aussi longtemps que possible. Elle s'éloigna quelques instants après, inspirant de grandes goulées d'air. Puis toujours sur son petit nuage elle s'installa sur les genoux de Shido, continuant de manger. Il avait encerclé sa fine taille pour l'empêcher de basculer à tout moment. Elle riait de nouveau comme la gamine qu'elle était avant, cette mauvaise manie d'exprimer sa bonne humeur par son rire cristallin. Elle gazouillait comme un oiseau ce qui avait toujours eu le don de faire sourire son entourage.

- Je t'aime.

La jeune fille souriait, enfouissant sa tête dans le cou de son compagnon. Elle était si heureuse d'être chérie et de pouvoir aimer. Tellement qu'elle n'arrivait plus à tenir en place. Elle laissa quelques larmes de joie coulaient sur ses pommettes rosies par la gêne. Il la couvrait de ses bras, formant une barrière protectrice autour d'elle. Et elle se laissait doucement éteindre.

- Je n'ai rien prévue pour cette après-midi, mais si il y a quelque chose que tu aimerais faire, dis le moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Mer 10 Déc - 10:57

Alors qu'il avait encerclé sa fine taille pour l'empêcher de basculer à tout moment Meggie riait de nouveau laissant exprimer sa bonne humeur par son rire cristalline ,  gazouillant comme un oiseau  qui avait toujours eu le don de faire sourire son entourage la demoiselle pris la parole pour susurrée le mot d’amour que tout être ne se lasse point d'entendre avant de sourire et enfouir sa tête dans le cou de son compagnon . Laissant quelques larmes de joie coulaient sur ses pommettes rosies par la gêne la demoiselle laissait découvrir qu'elle était bien plus qu'heureuse d’être chérie comme telle : La couvrant de ses bras, formant une barrière protectrice autour d'elle celle ci se laissait doucement éteindre .

Quelque instant passèrent  la jeune fille d'un ton doux pris la parole affirmant qu'elle n'avait rien prévue pour cette après midi avant de demandais très rapidement a son bien aimer si il désirez fait quelque chose de son coter , Shido lui sourit avant de caresser sa joue et de lui répondre : Pourquoi pas profité d’être tout seul dans notre appartement mon amour * viens délicatement déposer ces lèvres sur le cou de celle ci avant de reprendre * Notre monde viens tout juste de naître et je pense que nous devrions profité  * parcoure doucement le cou de Meggie avant de venir prendre possession de ces lèvres * j'ai envie de découvrir tout désirs que ton corps renferme

Le jeune homme sortie de table le premier avant reprendre possession des lèvres de sa bien attirant celle ci hors de table pour commencer a se diriger vers le salon , quelque instant plus tard tout deux se retrouvèrent dans le salon ou ils commencèrent tout deux a reprendre possession une nouvelle fois des lèvres de l'autre tout en s’entrelaçant mutuellement . Continuant a s'embrasser leurs deux personne reculèrent jusqu'au mur avant que le jeune homme laisse ces mains déposer divers caresses sur le corps de la jeune fille qui en quelque instant ressentie des frisons .

Laissant ces mains caresser au début le ventre de sa bien aimer , Shido descendis un peu plus bas les laissant retomber vers le bas du ventre avant de continuer pour s’arrêter vers les cuisse de Meggie : N’arrêtant point d'embrasser la jeune fille celui ci passa délicatement l'une de ces main entre les cuisse de la demoiselle avant de caresser doucement son point sensible qui la fit tout de suite rougir .

Le baiser se termina , Shido délivra les lèvres de sa bien aimer la laissant sa plus attendre commencer a gémir  : Lui souriant le jeune homme venus susurrée ceci Tu m'excite au plus  au point mon amour  * Avant d'introduire sa main dans sa petite tenue

Laissant retombé leurs regard l'un dans l'autre tout deux laissèrent le silence retombé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Mer 17 Déc - 4:53



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Meggie était d'humeur câline aujourd'hui. Alors dès leurs ébats amoureux terminés, ils s'installèrent sur le canapé, allumant le petit écran de télévision pour passer le temps. Elle posa sa tête sur les genoux de Shido, se recroquevillant sur elle-même, les yeux fixés sur une émission de cuisine. Il s'empressa de la caresser, s'attardant sur certains endroits qu'elle aimait ; le dos, le ventre et la nuque. De tout ce qu'elle aimait chez lui c'était bien ses mains qui lui plaisaient le plus. Ses grandes mains brûlantes qui parcouraient et réchauffaient sa peau blafarde. Un pur délice.

Elle repensait à ce début de journée mouvementée passée sous les draps et elle se demandait encore s'ils avaient bien fait. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas aimé mais elle avait toujours cette impression de s'être trop précipitée. Tant pis c'était fait et elle en garderait un très bon souvenir. Elle ne pouvait plus reculer maintenant qu'elle avait mis les deux pieds dans le plat comme elle disait si souvent.

Elle tourna la tête de telle façon à pouvoir l'admirer sur toutes les coutures. Il était beau encore une fois, elle ne pourrait jamais dire le contraire. Elle tendit le bras vers son visage, l'effleura du bout des doigts. Elle se sentait quelque peu fatiguée, ses paupières mi-closes attestant de son état mais elle se refusait à dormir pour la deuxième fois de la journée. Impossible de résister plus longtemps cependant et la voilà dans les bras de Morphée.

Un torrent de larmes affluaient de ses yeux alors qu'elle dormait encore. Elle était sous l'emprise d'un cauchemar qui réunissait toutes ses craintes et cela lui torturait l'esprit. Elle se réveilla en sursaut avant de prendre conscience que le jeune homme l'avait transporté dans la chambre et qu'il n'était pas à ses côtés. Elle se leva tout aussi brusquement et ouvrit la porte à la volée. Dès qu'elle l'aperçut dans la cuisine en train de faire la vaisselle, chose qui lui était totalement sortie de la tête, elle se jeta sur lui, continuant de pleurer dans son dos. Ses bras encerclaient sa taille et elle le serait tout contre elle.

Aujourd'hui ce n'était vraiment pas son jour. Elle passait par toutes les émotions et elle était constamment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Ven 19 Déc - 10:51

Après une bonne une demie heure que Shido l'avait transportée dans la chambre qu meggie se jeta sur lui, lui faisant découvrir que celle ci  pleurer dans son dos. Ses bras encerclaient sa taille et elle le serait tout contre elle. Le jeun homme se retourna quelque seconde plus tard avant de la couvrir a son tour de ces bras la voyant dans tout ces états . Que se passe t'il mon Amour ? lui demanda t'il sans plus attendre , aucune réponse se fit entendre des lèvres de sa bien aimer : le corps de Meggie commença tout bonnement a trembler laissant le jeune homme comprendre qu'il n'aurais jamais du la laissait seul .

L'embrassant quelque peut Shido pris la parole tout la serrant fort tout contre son Torse : je m'excuse Meggie , je m'en veut de t'avoir laissait seul * culpabilise de la voir dans cette états alors qu'il pouvait rester avec elle au lieu de faire la vaisselle , prend les deux main de sa bien aimer dans les siennes avant de reprendre * je suis l'a mon Ange , et cela pour toujours n'est pas peur

Arrêtant l'eau le jeune homme guida leurs deux personne vers le salon pour finir par se poser l'un contre l'autre sur le canapé , couvrant sa bien aimer celui ci essayer de calmer sa personne en comprenant se qu'il pouvait l'avoir mis dans un telle état de tristesse . Divers instant s’écoulèrent laissant le corps de Meggie s’arrêter de trembler laissant la demoiselle reprendre sa stabilité : avait t'elle eu peur d’être abandonné ? Shido sécha ces  larmes avant de déposer délicatement ces lèvres contre les siennes  celui ci ne se pardonner point d'avoir laissait seul la demoiselle un seul instant : Lui qui était pourtant son prince charmant il avait fait une faute qui avait fait souffrir sa dulcinée

* Laisse ces larmes coulée a son tour avant de prendre la parole * Pardonne moi mon Amour , j'aurais du rester a tes cotés . * couvre chaque parcelle du corps de Meggie de ces bras avant de laissait son regard tomber dans celui de la jeune fille *

Se premier jour ensemble était remplie d'émotion , la tristesse , la peur , l'amour , la joie toute se ressentait dans leurs deux personne : Se regardant plusieurs instant dans les yeux tout deux se parlèrent d'un autre langage laissant leurs larmes s’arrêter

Les craintes était disparu , alors qu'un grand silence s'était installer entre eux leurs deux personne finir l'un contre l'autre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   Sam 20 Déc - 19:35



Un nouveau commencement feat Shido Rioko






Impossible d'arrêter la progression de ses larmes pour l'instant. Meggie ne pouvait qu'attendre que ce torrent s'assèche, collée tout contre Shido sur le canapé. Il se sentait coupable de l'avoir laissé seule dans le lit croyant sûrement qu'elle pensait avoir été abandonnée. Ce n'était peut-être pas faux ; le cauchemar qui la faisait tant pleurer était basé sur ce sentiment. Mais il y avait autre chose qu'elle ne saurait elle-même décrire.

Sa crise de larmes terminée elle se laissa encore aller quelques instants dans les bras du jeune homme. Elle se sentait un peu honteuse maintenant. A son âge elle pleurait encore pour un cauchemar. Cela sonnait enfantin. Et ça l'était. Elle quitta donc son petit cocon réconfortant, effaçant les dernières traces de larme sur ses joues et tenta d'afficher un semblant de sourire sur son faciès. Ses tentatives se révélèrent désastreuses et elle préféra alors se réfugier dans la cuisine, prétextant qu'elle allait terminer de faire la vaisselle. Elle refit couler l'eau et s'attela à la tâche, parvenant ainsi à focaliser ses pensées sur autre chose que son mauvais rêve.

La tâche fut vite achevée étant donné que Shido avait pratiquement fini avant qu'elle ne fasse son entrée. Il n'y avait donc plus rien à faire avant le repas de ce soir. Une idée germa alors dans son esprit et elle s'empressa de rejoindre son compagnon qui l'attendait toujours sur le canapé. Et sans attendre elle lui fit part de son idée.

- Ça te dirait de sortir prendre l'air ? C'est bientôt les fêtes et je n'ai toujours pas acheté de cadeaux pour ma famille. , proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [ feat Shido ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau commencement [ feat Shido ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
» Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: En Dehors :: Centre ville-