Partagez | 
 

 Danse macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Danse macabre    Lun 24 Nov - 17:01



Happy
Halloween




Les paroles d'Yoshiki Tonogai résonnèrent plusieurs instant dans les lieux avant qu'une douce musique macabre commence a s'entendre , regardant sa partenaires et bien aimer dans les yeux le jeune homme  fit une révérence en prenant la parole : Mon ange m'accorderais tu cette danse ? * la jeune fille pris la main de Shido tout en lui affirmant qu'elle accepter volontiers sa demande , prenant les deux main de sa bien aimer Shido fit quelque pas tout en ne laissant point son regard quitter celui de Meggie puis laissa leurs deux personne se laissez guidez par cette douce musique macabre d'Halloween *

Tout deux oublièrent très rapidement les élèves alentours se laissant guider par l'autre , chaque pas devenais de plus en plus soigner a chaque seconde : le couple ne pensez qu'a une chose rendre cette soirée inoubliable . ne faisant plus qu'un avec les mouvement de l'autre tout deux combinée chaque pas que l'un l'autre faisait laissant une magnifique danse s'effectuer parfaitement .  Le silence tomba quelque instant , yeux dans les yeux le couple se sourire puis alors que personne ne pouvait s'y attendre la musique repris les laissant reprendre sans quitter les yeux de l'autre .

Se rapprochant quelque peut leurs deux personne laissait leurs deux mouvement de corps fusionner faisant penser a de grand danseur quand le final de la première danse arriva tout deux se rapprochèrent complétement laissant leurs deux corps se toucher terminant le premiers slot yeux dans les yeux

Le silence retomba dans la salle pendant divers instant    








CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Danse macabre    Sam 29 Nov - 21:36



Evènement [ Bal d'Halloween ]





L'organisateur de la soirée se manifesta, annonçant l'ouverture du bal, invitant ainsi les élèves à danser sur la musique macabre qui passait en fond sonore. Meggie n'était pas réellement partante, étant donné son niveau médiocre en danse, mais elle accepta tout de même la proposition de Shido, qui l'avait rejointe il y a quelques instants. Elle se laissait guider, prêtant une attention particulière à ses pas.

Dès la fin de la première musique une autre fut lancée, ne laissant qu'une petite minute à la jeune fille pour s'altérer. Elle avait extrêmement chaud en ce moment, depuis quelque temps déjà, et ce n'était sûrement pas que lié à la foule et à son yukata. Il y avait autre chose, mais pour l'instant elle arrivait à supporter ces bouffées de chaleur.

Elle devenait de plus en plus sûre d'elle dans ses pas, lui permettant ainsi de se concentrer sur le regard foncé de son partenaire. Elle lui souriait timidement, n'ayant pas pour habitude de danser entourée. La distance entre leur corps s'amenuisait à mesure qu'elle prenait de l'assurance et qu'elle était certaine de ne pas lui marcher sur les pieds par inadvertance.

Les musiques s'enchaînaient sans qu'elle s'arrête de danser, toujours dans sa petite bulle fragile mais existante. Elle se sentait plutôt bien - outre la chaleur étouffante -, comme si elle était sur son petit nuage à danser au rythme des phrases musicales. Elle était si sereine pour une fois, oubliant tous les petits tracas de la vie. Mais sa bulle éclata très vite quand elle fut à bout. Elle décida de s'arrêter, le temps de prendre quelques verres d'eau fraîche et de se reposer. Elle s'excusa alors auprès de Shido, et partit s'affaler sur une chaise placée juste dans l'axe du vent.

Elle tenta de repérer la jeune fille déguisée en faucheuse qu'elle avait tantôt rencontrée, mais dans une telle foule elle ne réussit pas. Dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Danse macabre    Dim 30 Nov - 19:46



Happy
Halloween




Dès la fin de la première musique une autre fut lancée, ne laissant qu'une petite minute à la jeune fille pour s'altérer . Devenant de plus en plus sûre d'elle dans ses pas celle ci  commença a se concentrer sur le regard foncé de son partenaire , quelque seconde plus tard souriant timidement au jeune homme la jeune fille démontra qu'elle n'avait point l'habitude de danser entourée . La distance entre leur deux corps s'amenuisait à mesure que la demoiselle prenait de l'assurance se qui démontrés une chose : celle ci était certaine de ne pas marcher sur les pieds de son bien aimer par inadvertance.

Les musiques s’enchaînèrent sans qu'ils s'arrête de danser, toujours dans sa petite bulle fragile mais existante on voyait que la jeune fille se sentait bien - outre la chaleur étouffante  comme si elle était sur son petit nuage à danser au rythme des phrases musicales. la bulle éclata très vite quand elle fut à bout.  décidant de s'arrêter, le temps de prendre quelques verres d'eau fraîche et de se reposer celle ci s'excusa auprès de Shido avant de partir s'affaler sur une chaise placée juste dans l'axe du vent

La regardant quelque instant au loin le jeune homme la rejoignis très vite en la voyant chercher du regard : comment trouve tu la soirée mon Ange ? je trouve que c'est plutôt bien réussie quand dit tu ?* ne quitte point Meggie des yeux avant de prendre un verre pour se désaltérer a son tour *

Divers instant s’écoulèrent laissant plusieurs slow se dérouler devant leurs deux personne , le jeune homme se releva de la chaise d'ou il était enfin de venir se poser en face de sa bien aimer , s'approchant quelque peut celui ci lui présenta sa main avant de lui dire ceci : serais tu prête pour reprendre a danser * laisse son regard se plonger dans le sien  avant que le noir retombe dans la salle laissant une musique u peu plus rythmée se faire entendre *

Chaque couple se mirent a se disperser enfin de pouvoir bouger a leurs aise puis commencèrent

Le jeune homme souria quelque peut a jeune fille avant de prendre délicatement sa main et de l'emmener une seconde fois sur la piste de danse , laissant leurs deux corps commencer a coller Shido fit quelque pas avant de lâcher sa bien aimer en reculant la laissant venir a lui pour commencer a enchainer une véritable danse










CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Danse macabre    Mer 3 Déc - 5:57



Evènement [ Bal d'Halloween ]





Bien trop occupée à scruter les environs, la jeune fille n'avait pas remarqué que son compagnon l'avait rejointe, se désaltérant lui aussi. Elle sursauta alors un peu quand il s'adressa à elle, lui demandant si elle appréciait la soirée. Elle haussa les épaules, ne sachant que trop, quoi en penser. Elle avait horriblement chaud, facteur qui la mettait sur les nerfs, mais à part ce petit problème de température tout allait pour le mieux ... ? Oui, certainement.

La salle se plongea de nouveau dans le noir. Elle se demandait si cela était vraiment malin de jouer avec le réseau électrique pour effrayer les plus peureux. Ou alors il fallait prévenir que toutes ses coupures étaient en fait pour économiser et réduire les dépenses d'électricité.

Le jeune homme lui souria, lui tendant la main et même sans entendre la suite elle devina qu'il voulait l'inviter à danser. Pour la deuxième fois. Si ce n'était pas pour lui, elle n'aurait pas daigner se lever de la soirée - si ce n'est pour le buffet. Elle soupira, une moue boudeuse figeait sur le visage.

- Pas le choix de toute façon. , marmonna-t-elle.

Meggie le suivit de mauvaise grâce. La porte ouverte du gymnase la narguait. Elle détourna les yeux rapidement avant que l'idée de s'enfuir en courant ne vienne la tenter. Elle commença tout de même à se déhancher sur la piste, observant les filles autour d'elle qui semblaient parfaitement à l'aise. Elle n'y arrivait pas, elle.

Malgré sa fatigue et son impatience à manger, elle continuait de danser pour le plaisir de Shido qui s'amusait. Elle était une bonne poire, vraiment. Et ça finirait par lui causer des soucis, elle le sentait. Cependant au bout d'un moment, elle étouffa tant la foule était devenue oppressante autour d'elle. Elle le tira alors vers la sortie, bien décider de se prendre une grande goulée d'air.
Enfin dehors elle respira normalement. Puis son regard dévia vers son compagnon qui l'attendait patiemment pour rentrer. Elle secoua cependant la tête, refusant catégoriquement de rentrer une nouvelle fois dans cette maudite salle. Hors de question !

- Tu ne veux pas danser dehors ... ? Il fait moins chaud qu'à l'intérieur. , proposa-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Danse macabre    Mer 3 Déc - 21:06



Happy
Halloween




Étouffant dans la foule qui était devenue oppressante autour d'elle  Meggie  tira le jeune homme vers la sortie enfin de prendre une bouffée d'air frai . Quand leurs deux personne atteignis le dehors la jeune fille respira quelque seconde avant de retrouver un rythme normal : son regard dévia vers Shido qui l'attendait patiemment pour rentrer. secouant  la tête , celle ci refusa catégoriquement de mettre les pieds une nouvelle fois dans se four avant de  proposer a son bien aimer de danser dehors tout en lui affirmant que l'a ou ils était il faisait une température parfaite pour continuer tranquillement .

Lui souriant le jeune homme caressa la joue de Meggie avant de prendre la parole a son tour : j’accepte que l'on danse dehors , on est Halloween et le météo nous fera partager quelque petit plus que les autres ne découvrirons point * prend la main de sa compagne avant d'emmener celle ci sous le ciel grondant d'éclair*

se retrouvant sous la pluie d'éclair leurs deux personne commencèrent a faire quelque pas de danse tout en laissant la foudre s'entendre a plusieurs reprise autour d'eux , se rapprochant le couple se collèrent l'un contre l'autre quelque seconde avant de continuer cette danse macabre . Chaque pas que l'un faisait guider l'autre dans cette grande pénombre éclairer par ces divers éclairs .

Alors que leurs danse se continuer la pluie venus peut de temps après se mêler a leurs moment Halloween ,fusionnant a la foudre celle ci rendait la danse des deux amoureux un magnifique spectacle . Plongeant leurs regard l'un dans l'autre leurs deux personne se rapprochèrent l'un de l'autre avant de s'embrasser

  






CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Danse macabre    Jeu 4 Déc - 2:47



Evènement [ Bal d'Halloween ]





Le sourire que Meggie affichait lorsque Shido accepta sa demande de danser dehors puisqu'il faisait bien trop chaud à l'intérieur, se transforma bien vite en une moue pas du tout convaincue. Elle regardait la météorologie se déchaînait, se demandant presque si quelqu'un n'avait pas payé pour qu'il ait ce temps-là pile lors de la soirée d'Halloween. Impossible bien sûr, mais il fallait avouer que c'était plutôt louche.

- J'aurais dû ramener un paratonnerre. , grommela-t-elle.

En effet elle aurait dû. Elle n'avait pas pensé qu'un orage se déclarerait. Cependant, elle avait été claire, elle ne rentrerait jamais dans cette maudite salle où la chaleur était si étouffante qu'elle avait faite fuir la jeune fille. Ce qu'elle n'avait pas prévu aussi, c'est que la pluie s'inviterait.

- Là, c'est un parapluie qu'il m'aurait fallu. , maugréa-t-elle.

Mais voyons le bon côté des choses, elle n'aurait pas chaud ! Il ferait peut-être même un peu trop froid pour elle. Et elle attraperait sûrement un rhume infernal qui lui fera haïr encore plus la météorologie.

Les caprices de la météorologie ne semblaient pas affecter la bonne humeur du jeune homme, qui l'attira et commença à la faire tournoyer. Arrêtant de se plaindre, elle dansa, rigolant à n'en plus finir alors qu'elle était déjà trempée de la tête au pied. Elle se colla à lui, l'embrassa, un grand sourire scotchait sur son visage.

- Si demain je ne suis pas malade c'est un miracle ! D'ailleurs je pense qu'on peut retourner vite fait à l'internat pour se changer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Danse macabre    Jeu 4 Déc - 11:38



Happy
Halloween




Peut de temps qu'ils es commencer a danser dehors leurs deux personne la météo se déchaîna laissa tout d'abord des éclair pourfendre le ciel puis se fut au tour de la pluie de tomber laissant le couple être trempé en quelque instants , les caprices de la météorologie ne semblaient point affecter la bonne humeur du jeune homme, qui attira sa bien aimer et commença à la faire tournoyer. la jeune fille recommença a danser sa prêter attention , rigolant à n'en plus finir alors qu'elle était déjà trempée de la tête au pied pour se coller peut de temps après contre lui avant de l'embrasser tout en laissant un grand sourire apparaître sur ces lèvres avant d’affirmer que si celle ci n'était point malade le lendemain s'était entièrement un vrais miracle et terminer sa phrase pour avouer qu'ils pouvait peut être rentrer a l'internat pour se changer . La regardant dans les yeux Shido pris la parole : Oui tu a tout a fait raison mon amour * viens l'entourée de ces bras avant de commencer a marcher sur le chemin du retour *

Divers instant s’écoulèrent laissant leurs deux personne arrivée aux lieux en question , tout deux rentrèrent avant de commencer a longer les couloirs tout en se collant l'un contre l'autre pour se réchauffer mutuellement , quelque temps après le couple arrivèrent a la séparation entre dortoir : tout se regardèrent quelques instant avant que le jeune prennent la parole une seconde fois : Tu va te changer et on se retrouve dans ma chambre * sourit avant de lâcher délicatement sa bien aimer tout en laissant son regard sur elle *

Leurs deux personne commencèrent a se séparer laissant la jeune fille commencer a prendre le chemin vers les dortoirs des filles , le jeune homme la regarda s'éloigner laissant sa vision disparaître avant de prendre a son tour le chemin de sa chambre . Arriver dans sa chambre celui ci se déshabilla avant de prendre froid puis fouilla dans ces valises , prenant quelque minute pour choisir une tenue décontractée le jeune homme entendis la toquer a la porte il demanda d'entrée laissant sa bien aimer faire son entrée dans sa chambre

Se retrouvant torse nu devant elle celui ci la regarda rougir avant de l'inviter a s’asseoir






CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
MessageSujet: Re: Danse macabre    Sam 6 Déc - 1:05



Evènement [ Bal d'Halloween ]





Ils rejoignirent leur dortoir, serrés l'un contre l'autre tentant de se réchauffer un peu. On pouvait les suivre à la trace, l'eau dégoulinant dans les couloirs de l'internat. Ils s'enfuyaient comme des voleurs, ne voulant pas que quelqu'un leur rapproche les caprices de la météorologie. Ils se séparèrent finalement, partant chacun de leur côté, le jeune homme lui demandant de le rejoindre dans sa chambre après s'être changée.

Meggie enleva ses vêtements trempés, lui collant à la peau comme une sangsue ce qu'elle détestait le plus. Elle passa directement sous la douche, soupirant d'aise quand l'eau brûlante - cette fois-ci -, vient dégouliner sur son corps transis de froid. Malgré son envie de profiter de cette chaleur, elle se dépêcha, séchant que partiellement ses longs cheveux bleus qu'elle venait de laver. Elle enfila un sous-vêtement, son bas de pyjama à carreau et un sweat qui représentait un panda. Le fourrage si doux de ce dernier, caressait la peau nue de sa poitrine. Elle souria, remonta sa capuche et sortit précipitamment de sa chambre après y avoir étendu son yukata.

Veillant à ce qu'il n'y ait personne dans le couloir à ce moment-là, elle toqua et entra quelques instants plus tard dans la chambre de son compagnon. Elle le découvrit torse nu, penché au dessus d'une de ses valises. Elle rougit, referma tout de même la porte, mais n'osa pas bouger d'un centimètre. Il l'invita alors à s'asseoir et jugent dangereux de s'installer sur le lit, elle prit place sur sa chaise de bureau, la tournant de telle façon qu'elle se retrouve en face de lui.

Elle remonta ses deux jambes contre sa poitrine, les entourant de ses bras et déposant son menton sur ses genoux. Elle observa Shido farfouiller dans ses vêtements avant de reporter son regard vers la vitre. La pluie tambourinait contre les carreaux de celle-ci, l'orage grondait toujours. La fête battait toujours son plein, mais elle ne voyait plus aucun intérêt d'y participer. Maintenant qu'elle était aux côtés de celui qu'elle aimait, plus rien ne lui semblait important. Il était là, c'était tout ce qui compté à ses yeux.

Il l'avait enfin trouvé, ce maudit T-shirt qu'il brandit fièrement. La jeune fille, perdue une fois encore dans ses pensées, ne le remarqua pas jusqu'à ce qu'il s'arrête devant elle. Elle releva les yeux, ses yeux bleus qui ressemblaient à un océan tumultueux en ce moment. Puis elle entremêla ses doigts aux siens, l'attirant d'une petite traction au plus près d'elle. Finalement elle posa sa tête contre son torse. Le soudain apaisement qu'elle ressentir ne lui confirma qu'une chose ; la présence du jeune homme lui était nécessaire et s'il était à ses côtés tout irait bien.

- Je t'aime.




Dernière édition par Meggie Andrews le Sam 6 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Danse macabre    Sam 6 Déc - 15:12



Happy
Halloween




Toquant  et entrant quelques instants plus tard dans la chambre de son compagnon Meggie le découvrit torse nu, penchant au dessus d'une de ses valises.  refermant la porte celle ci se mis a rougir avant de ne plus oser  bouger d'un centimètre. Quelque instant plus tard Shido l'invita alors à s'asseoir  la laissant  juger par soit même qu'il serais dangereux de s'installer sur le lit, celle  prit donc place sur la chaise de bureau, la tournant de telle façon qu'elle se retrouve en face de lui avant  de remonter  ses deux jambes contre sa poitrine tout en  les entourant de ses bras enfin de déposer son menton sur ses genoux. observant toujours et encore le jeune homme farfouiller dans ses vêtements celle ci finie par  reporter son regard vers la vitre.

Le temps s'écoula laissant Shido trouvait un T-shirt qu'il brandit fièrement devant la jeune fille qui était perdue une fois encore dans ses pensées, ne le remarqua pas jusqu'à ce qu'il s'arrête devant elle celle ci releva les yeux, ses yeux bleus qui ressemblaient à un océan tumultueux en ce moment avant d'entremêlais ses doigts aux siens et de l'attirer d'une petite traction au plus près d'elle déposant sa tête contre son torse

Quelques instant s'écoulèrent laissant la le fille dire de doux mot laissant découvrir qu'elle ressentait si bien a ces instants précieux : Shido entourant la demoiselle de ces bras avant de lui répondre ceci

Tu m'es précieuse Meggie , je suis vraiment le plus heureux des hommes d'avoir rencontrée une si belle et tendre demoiselle telle que toi
*serre Meggie tout contre lui laissant leurs chaleurs corporelles se partager mutuellement

Restant coller l'un a l'autre tout deux laissèrent les heures s'écouler laissant cette Soirée d'halloween se terminer en beauté : Qu'aller découvrir a présent ces deux êtres qui ne désirais que vivre un amour éternel ?








CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danse macabre    

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse Macabre
» DANSE MACABRE - Demande de partenariat
» Danse Macabre - RPG Batman
» En chanson...
» Danse macabre... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Événement :: Les Evénements :: Halloween-