Partagez | 
 

 Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Sword Art Online   Sam 4 Oct - 23:42



Sword Art Online RP


2O22, l’année d’un évènement qui changea l’histoire des VRMMORPG, Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Playing Games. Un grand développeur nommé Kayaba Akihiko réussit à créer le Nerve Gear, un casque spécial détournant les informations lancées par le cerveau pour nous envoyer totalement dans un univers virtuel, on appelle les jeux virtuels fonctionnant de cette manière des Full Dive. Mais, une fois arrivés sur le jeu, les membres s’aperçurent d'un énorme problème : le bouton de déconnexion permettant de passer de son corps virtuel à la vie réelle avait disparu ! Ils furnt, un peu plus tard, suite à une téléportation forcée, tous réunis sur la place centrale de la première ville du jeu, la "ville du départ" où Kayaba Akihiko lui-même leur apprit que l'absence du bouton déconnexion n'était pas une erreur, mais une "spécification de Sword Art Online". Il précisa aussi que si quelqu'un de l'extérieur tente de débrancher le Nerve Gear, la personne mourra à cause de micro-ondes émises par le "casque". Il ajouta aussi qu'il n'existe qu'un seul moyen de sortir de ce monde, c'est de terminer le jeu, et donc de battre les boss de tous les paliers du jeu, mais, si jamais la barre de vie d'un joueur venait à tomber à 0, ce serait la mort instantanée, aussi bien virtuellement, que réellement...

Notre histoire se passe deux ans après cet évènement. Grâce à une personne, qui souhaita garder l’anonymat, les joueurs de Sword Art Online furent tous libérés de ce jeu mortel et purent retourner à la vie réelle. Cependant, la réalité virtuelle continua d’exister. C’est pourquoi, certaines personnes décidèrent de se mesurer au jeu, pour des raisons qui n’appartiennent qu’à eux. Très vite, ils s’aperçurent que le jeu restait toujours aussi mortel, qu’une mort sur Sword Art Online signifiait toujours la mort dans la vie réelle. Vous vivez dans ce monde, oserez-vous nous rejoindre ? Oserez-vous mettre votre vie en jeu ?

Contexte |   Règlements |   Annonces/Nouveautés |   Question/Suggestion




Information

Le forum est basé sur Sword Art Online (oeuvre original), nous possédons déjà 1905 messages pour 33 membres inscrits sur notre jeu... Pour le moment il n'y a eu aucun mort, pour le moment ! Nous préférons prévenir que notre forum peut contenir de la violence, des scènes choquantes émotionnellement et des mots vulgaires étant dans un forum basé sur la survie dans un jeu vidéo devenu réalité, nous conseillons donc aux âmes sensibles ou refusant ce genre de contexte de ne pas venir, vous êtes prévenus. Bien entendu tous les volontaires sont les bienvenus parmi nous ! Alors n'hésitez pas et rejoignez-nous dans cette aventure unique pas si virtuelle qu'elle n'y parait !
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH', DÉCORÉ ET RÉDIGÉ PAR SAYOTOMI ET ALICIA







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sword Art Online] Présentation
» Sword Art Online RPG
» Rpg Sword Art Online
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online
» Le Briseur de Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Au préalable :: Partenariat :: Nos partenaires-