Partagez | 
 

 Heiwa World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Heiwa World   Sam 27 Sep - 20:24




·Fiche de Partenariat: Heiwa·




Contexte du forum:

Au commencement de l'Histoire, il existait quatre Univers: Néia, Satori, Tate et Lens. Séparés les uns des autres, ils se retrouvèrent vite rongés par un mal féroce.
Notre monde, Heiwa, fut créé afin d'offrir à ces quatre Univers chéris des Divinités un équilibre et une chance de s'épanouir. Il devait être le lien unique et invisible entre eux et fut ainsi surnommé "Monde Équilibre".
À ses débuts il n'existait aucunes frontières à Heiwa. Aucunes créatures dangereuses. La Mort elle-même n'y connaissait pas de refuge. Les seuls êtres à arpenter ces lieux gorgés de la magie la plus douce et pure étaient les Entités. Représentations en chair et sang des Dieux et des plus grandes races des quatre Univers, elles veillaient à l'harmonie. Unies et soudées elles étaient toutes puissantes et portaient en leur cœur un amour inconditionnel pour tout ce qui existait. Des Humains, même orgueilleux et vaniteux, aux roches, silencieuses et grises. Cet amour et cette magie permirent un Âge d'Or long et paisible dans nos Univers. Il n'y eut aucunes guerres pendant des millénaires, aucunes famines, aucuns meurtres...

Mais tout se finit un jour ou l'autre. Dix millénaires après la création de ces quatre Univers et sept millénaires après la naissance d'Heiwa, l'Histoire fut marquée par le sang de guerres violentes et destructrices.
Comme dans toutes les histoires, le Mal c'était immiscé dans l'Harmonie et le cœur des Entités fut corrompu. Leur union jusque là si forte fut brisée et ils disparurent en silence. Néia, Tate, Lens et Satori tombèrent dans une période de ténèbres et de guerres, toujours plus effroyables.

Nous attendions, désespérés, l'aide des Divinités. Nous attentions un miracle. Mais nous ne savions pas que même nos tous puissants Dieux ne pouvaient intervenir dans le courant de la vie des êtres qu'ils avaient créés. Comme nous tous, ils devaient attendre. Nous priâmes, sans cesse... Puis... Un jour une porte apparue. L'unique passage entre Heiwa et les Univers se dévoila de lui-même...


Staff et indications:

Le forum est actuellement géré par:

*Sa fondatrice et son co-fondateur (administrateur):
_Le Maître du Jeu (MdJ).
_La Flèche Noire.

*Une modératrice ChatBox et générale:
_Bélial le Magnifique.


/!\Le forum est ouvert à tous mais peut cependant contenir des rps violents ou sexuels qui sont TOUJOURS précédés d'un [-18] ou [-16] dans leur titre.



Statistiques:

Le forum n'est qu'à ses débuts.
"Nos membres ont posté un total de 82 messages
Nous avons 19 membres enregistrés"




Liez nous et rejoignez nous ! :














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: Re: Heiwa World   Jeu 26 Fév - 7:59



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Heiwa World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Heiwa World
» Heiwa World
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Au préalable :: Partenariat :: Nos partenaires-