Partagez | 
 

 shoiyen-gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 22
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
MessageSujet: shoiyen-gakuen   Ven 29 Aoû - 0:03


" Shoiyen: La ville du changement "



Vous voici à Shoiyen, petite ville tranquille au Sud du Japon, en bord de mer. Le climat est sec, les températures frôlent les 30 degrés en été et peuvent descendre jusqu'à 0 en hiver. Les habitants de Shoiyen sont un peu spéciaux: Les hommes machos, extrémistes et sans scrupule font de leurs femmes des soumises, implorantes, totalement dépendantes d'eux. Les enfants ne sont pas mieux: capricieux, désobéissants, impolis, ils font l'école bussonière, préférant traîner dans les rues ou sur les plages de sable chaud.

Ce n'est pas seulement ce qui fait la particularité des Shoiyens. Ces derniers détestent par dessus tout les étrangers. Les étrangers représentent tout ce qu'ils ne connaissent pas, que ce soit des personnes ou des situations, ils se rebelleront et les rejetteront, car la nouveauté les effrayent. De nombreuses guerres civiles ont éclaté en masse, jusqu'à la l'intervention des forces de l'ordre il y a plus d'un an. Les non natifs de Shoiyen et tous les adhérents au changement n'ont plus leur place parmi la communauté. Beaucoup sont partis, d'autres continuent encore à lutter pour l'ouverture.

Le 15 décembre 2013, Un plan de redressement social fut mis en place pour améliorer la qualité de vie des habitants et favoriser leur ouverture sur le monde. L'agglomération subit de nombreux changements matériaux, avec la création de nouveaux lieux commerciaux, l’agrandissement des routes et l'ouverture d'une toute nouvelle Académie publique, usant des dernières technologies de pointe. Elle accueille tous les adolescents entre 14 et 18 ans, les Shoiyens se voient forcé de suivre un programme d'échange avec d'autres étudiants venant des quatre coin du globe.

Les habitants voient d'un très mauvais œil toute cette agitation, sans compter qu'ils devront ouvrir les portes de leurs maisons aux immigrants. En effet, les hôtels sont pour la plupart encore en chantier et l'Académie ne possède aucun dortoir pour héberger les étudiants étrangers, qui seront forcé de trouver une famille d'accueil avant leur débarquement.

La ville est à présent sous les feux de la rampe, les journaux et télévisions du monde entier en parlent.

Les Shoiyens parviendront-ils à s'adapter au changement et à accepter leurs nouveaux compagnons ?

Que l'aventure commence !
88x32




100x35






Autres formats:












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

shoiyen-gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Nadakai Gakuen [Partenariat]
» (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.
» Gakuen Himitsu : New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Au préalable :: Partenariat :: Nos partenaires-